Sarang-Ai

Made in Asia

Mercredi 15 septembre 2010 à 14:13

http://sarang-ai.cowblog.fr/images/1115914474.gif
 ♥ ☆Bienvenue dans mon blog♥ ☆
Il sera donc consacré au monde asiatique et plus particulièrement le Japon, la corée et taiwan =)
A travers ce blog je voudrais vous faire partager ma passion et j'éspère pouvoir vous faire découvrir ce monde différent et peut être enlever les nombreux préjugés !!!!

Avant tout je voudrais me présenter xD

Prénom: Marine

Surnom: Marine pink, Mar,Ma jaune

Date de naissance: 13/11/91

Ville actuelle: Grenoble

Statut: Etudiante en LEA anglais/japonais

Couleur préféré: Rose

Films préférés: Orgueil et préjugés et Secret

Dramas préférés: Bad guy,Rookies et Roseate love 

Chanson préféré: The wild wind de B'Z 

Par diaroberts le Mercredi 15 septembre 2010 à 18:00
Salut ^^ Bienvenue sur Cow !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Sarang-Ai n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sarang-ai.cowblog.fr/trackback/3038806

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast